Offre d’emploi

Concierge

Responsabilités

  • Sous la responsabilité de la directrice générale, le concierge accomplit divers travaux relatifs à l’entretien des lieux du CLSC en tenant compte des activités s’y déroulant.  Il s’assure de la sécurité de la clientèle.  Il détecte les problèmes et en avise la responsable.  Il peut être appelé à exécuter des travaux simples (entretien, déplacement de mobilier qui ne requièrent pas les services d’un employé spécialisé.)
  • Il s’assure du respect des règlements en vigueur dans l’édifice municipal.
  • Il effectue l’entretien ménager des locaux, tels que balayer, laver, cirer, polir les planchers, les parquets et les tapis, épousseter le mobilier, les étagères, les portes, les cloisons, les allèges et nettoyer et désinfecter les salles de toilettes, les lieux d’aisance, les postes d’eau et les éviers.
  • Il ramasse les déchets et vide les récipients à matières recyclables et en dispose aux endroits désignés; il lave les vitres intérieures et extérieures, vérifie l’aération des salles et change les lumières lorsque requis, il s’assure de remplacer et remplir tous les produits hygiéniques et les articles de nettoyage et faire l’inventaire.
  • Il rend les lieux accessibles et sécuritaires en tout temps( déglaçage, déblayage).
  • Il effectue toutes autres tâches connexes que peut lui confier son supérieur immédiat.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires (DES);
  • Expérience minimale d’un an dans le domaine de l’emploi;
  • Permis de conduire valide/classe 5;
  • Compétences et qualités personnelles;
  • Dextérité manuelle, capacité de travailler seul, polyvalence, débrouillardise, autonomie, jugement, tact et courtoisie.

Conditions salariales

  • Le taux horaire est établi à 15$ de l’heure suivant les échelons .
  • Horaire de travail: lundi au jeudi inclusivement de: 18h à 20h30 pour un total de 10h de travail par semaine.

Date limite pour présenter sa candidature

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en personne au 165 rue de l’Église, Henryville, J0J 1E0, par la poste à la même adresse ou par courriel henryville@mrchr.qc.ca avant le 25 mars 2020.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Lieu de travail: CLSC , 125 rue de l’Église, Henryville

Horaire de travail: lundi au jeudi inclusivement de: 18h à 20:30h pour un total de 10 hrs de travail par semaine.

Conditions salariales

Le taux horaire est établi à 15$ de l’heure suivant les échelons.

Responsable

Veuillez faire parvenir  votre curriculum vitae à :
Sylvie Larose Asselin
Directrice Générale
Secrétaire-trésorière

165 rue de l’Église, Henryville Qc. J0J 1E0
450-346-4106, poste 4
henryville@mrchr.qc.ca