Campagne de vérification des avertisseurs de fumée 2020

Le COVID-19 oblige les services d’incendie à revoir leur façon de procéder pour la campagne annuelle de vérification des avertisseurs de fumée. Normalement les pompiers font du porte-à-porte et s’adressent directement aux résidents; cette façon de faire ne peut pas s’appliquer cette année pour des raisons évidentes!

Le Service de Sécurité Incendie d’Henryville souhaite vous informer qu’exceptionnellement cette année,  les occupants des adresses ciblées vont recevoir un document-questionnaire directement à leur résidence.  Vous devrez vérifier vous-mêmes vos avertisseurs et retourner le document complété et signé à la municipalité.  Un suivi rigoureux sera fait par les pompiers!

Le numéro de téléphone du bureau de votre service incendie est inscrit sur le document, si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, il nous fera plaisir de vous aider via ce numéro.

Rappelons que selon le règlement municipal, chaque propriété DOIT avoir un avertisseur de fumée fonctionnel sur chacune des étages, sous-sol inclus!  Rappelons aussi que cette campagne de prévention est rendue obligatoire par le Ministère de la Sécurité Publique.